En personne – 1h – 120$
Avancer en toute liberté
Les principaux piliers émotionnels d’une personne, soit ceux qui dicteront les réactions profondes de l’adulte, sont crés entre 0 et 7 ans. C‘est à ce moment que sont créées et imprégnées les différentes bases de l’estime de soi, de la confiance en soi, de la créativité, du libre-être, et du libre arbitre.
Mais c’est aussi dans cette période que sont créées et imprégnées dans le corps et l’esprit, les différentes failles émotionnelles telles que les traumas, les sentiments de peur, de rejet, de ne pas “être à la hauteur”, ou encore les sentimens de devoir être responsable des actions des autres, pour n’en nommer que quelques-uns.
Retourner dans le passé pour libérer l'enfant
Grâce à certaines techniques énergétiques, je suis en mesure de vous ramener en toute sécurité dans ces moments charnière de votre vie.
Aidée de votre âme, je vous guide afin que vous puissiez rétablir l’équilibre, le respect et l’amour
Pour guérir la faille émotionnelle et ressentir un bien-être intérieur inexplicable
Votre passé n’a plus d’impact sur votre présent.
Quelques exemples de failles émotionnelles de l'enfance
Un adulte possède la maturité suffisante pour être conscient des différentes explications possibles derrière le comportement inadéquat d’une personne ou encore d’une situation quelconque. Il est alors capable de faire la différence entre ce qui lui appartient et ce qui ne lui appartient pas.
Chez un enfant, cette maturité est absente et dès lors, cette capacité à se distenser d’une situation. Tout événement (chicane, violence, manque d’amour parental, abus) sera donc SA faute, et il traînera cette blessure profonde toute sa vie.
Voici quelques exmples de cette dynamique :
– Voyant que son père ne serait pas présent à sa fête, un enfant se dit que son père ne l’aimait pas. Aujourd’hui âgé de 40 ans, il est dépendant affectif et n’arrive pas à rester seul. Mais même quand il est en couple, l’amour de sa partenaire n’arrive pas à combler le vide en lui, puisque ce vide est lié à l’amour de son père, et non pas à “l’amour de quelqu’un”.
– Sachant que son père n’aimait pas le bruit, un enfant de 4 ans décide de prendre la responsabilité de faire taire sa soeur pour éviter d’être chicané par son père. À l’âge adulte, cette personne souffre d’anxiété, se sentant toujours responsable de tout ce qui arrive autour d’elle.
Nos blessures de l’enfance, souvent enfouies et oubliées, façonnent notre vie au quotidien.
Laissez-moi vous aider à vous en libérer